Ana'venture et Agat' the travel feeling!

Ana'venture et Agat' the travel feeling!
Le tour du monde en 232 jours: Ana'venture et Agat' the travel feeling!

samedi 4 février 2012

Une nouvelle facette de Delhi


Avant de nous envoler pour Mumbai nous faisons escale, le temps d'une journée bien remplie, chez un des médecins de l'ONG. Nous entrons alors dans le Delhi des riches. Quartiers fermés et gardés par des agents privés et grands centres commerciaux super modernes, à l'américaine. C'est l'opportunité rêvée pour aller se mêler à la modernité indienne. Toutes deux en tenue d'indienne nous tranchons avec les jeans et vêtements à l'occidentale portés par des indiens aisés! C'est le monde à l'envers !

Histoire de décompresser de notre voyage dans les transports, nous décidons d'aller voir un Bollywood. Quelle expérience ! Assises dans les sièges les plus confortables jamais essayés et dégustant les meilleurs pop-corn de notre vie nous nous régalons pendant les 3h du film.
Le Bollywood c'est tout un art : film à gros budget version Hollywood, de l'action, milles rebondissements et trahisons (eh oui il faut bien tenir 3h), des mecs qui se prennent un peu trop au sérieux, du kitsch à l'indienne, des courses poursuites et des bastons, un soupçon de ringardise, des répliques anglaises qui se glissent dans les tirades en hindi, un peu d'amour aussi et surtout des scènes des danses incongrues en plein milieu des dialogues !!! Pour l'occasion les actrices sont au top de leur sensualité. Bref le Bollywood c'est du rêve ... la vie que 98% des indiens n'expérimenteront jamais. Mais pour le spectateur, nous compris, c'est des moments de tensions et de bonne rigolade ! On adore !
Pour un petit aperçu regardez la bande annonce du film que nous sommes allées voir !
http://www.youtube.com/watch?v=93Kvwex3XZ0


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire