Ana'venture et Agat' the travel feeling!

Ana'venture et Agat' the travel feeling!
Le tour du monde en 232 jours: Ana'venture et Agat' the travel feeling!

mercredi 28 mars 2012

Laguna Beach

Dès mon arrivée à LA, Edgard, Hector et Marie (la copine de Calvin) viendrons me chercher à l'aéroport. Cela me fait énormément plaisir de les revoir et, ayant l'habitude de galérer comme une routarde à chaque fois que je débarque dans un endroit, cette arrivée me semble tellement facile comparé à d'habitude!
Nous partirons en direction de Laguna beach, à une heure du centre de Los Angeles sur la côte, où habitent et travaillent Calvin et Marie.
Je resterai une semaine à Laguna Beach à profiter des retrouvailles en famille et de la beauté et tranquillité de ce lieu super huppé.

Après trois mois passés en Asie, gros choc culturel d'arriver dans la zone la plus riche des États Unis !

Dès le premier jour, nous nous baladerons sur le front de mer en passant devant des maisons de milliardaires, et longerons la plage en regardant les « life guards » s’entraîner. Après quelques salutations des riches américains du coins comme si nous faisions partis de ce monde à part, nous  discuterons même avec des hippies faisant une manifestation dans le centre de Laguna Beach.



Et pour rester dans l'ambiance « so rich », nous irons sur la plage privé d'un pote d'Hector et ferons du kayak pour nous rapprocher des loutres de mer, des pélicans et des dauphins présents dans la mer et sur les rochers. Nous squatterons aussi le spa d'un hotel 5 étoiles : hammam, sauna, jacuzzi et champagne, trop facile de faire semblant d'être riche !



Nous passerons les autres journées de la semaine à découvrir les plages de la côte de Newport beach à Huntington beach et ferons du lèche vitrines dans les shopping mall. So american !





1 commentaire:

  1. Des bises au frérot et à toi ! Je salive à chaque fois que je regarde ce blog. :). Bonne continuation Nani !!!

    Coline

    RépondreSupprimer